• Dessins d'amis / fanarts

    Cet article concerne les dessins que des amis ont fait avec des persos de Blanc comme Neige.

    Voici un dessin de Sveta et d'Altyn fait par Man (pour mon prix à son concours) :

    Dessins d'amis / fanarts

    Et un dessin de Sveta fait par Cyci quand on s'étaient vues :

    Dessins d'amis / fanarts

     (yeah, elle est trop badass!)

    J'ai également deux autres dessins faits par mon amie d'enfance (un de Sveta toute seule, et un de Sveta et d'Aynur) que je mettrais à l'occasion :)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:58

    oui, faut mettre  l'occasion x)

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:07

    Yeah :D je scan ton dessin ce soir, comme ça tu pourras le (re-)voir ^^

    Comme je disais pour Man, à la fin du chapitre 1 de ma BD (il reste 2 pages, un truc comme ça), j'aimerai bien mettre les dessins qu'on m'a offert (genre dans une page "bonus" du chapitre 1), je pourrais mettre le tiens ? :)

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:05

    oui oui (avec son beau tax*brique*) tu peux

    cool =3

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:50

    Merci :D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :