• Routine

    La nouvelle qui suit m'a été commandée par une amie. Elle est en cours, d'où les phrases incomplètes...

     

    7h30. J'arrive à la caserne. Officiellement, nous sommes censés venir à huit heures. Mais moi, j'aime bien la ponctualité, contrairement à mes indisciplinés de collègues; ah, l'armée, c'est plus ce que c'était... Dans le temps, on nous envoyait au théâtre (nda: le théâtre désigne le champ de bataille dans le jargon militaire)... Et aujourd'hui, quoi ? On nous envoie faire une mission très périlleuse... Animer les journées d'appel de défense et de citoyenneté !

     

     

    .........

    ..........

    ..........

     

     

     

     

     

    Ils ont l'air apeurés. Bon, cette fois encore, c'est raté. Nous n'aurons aucune nouvelle recrueMais au moins, le message est passé : l'armée, c'est pas un truc de tapette.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :